Inauguration des nouveaux vestiaires du foot
- communication

- 14 juin
- 1 min de lecture
Samedi 14 juin 2026, le terrain Jean-Ollier de Tiranges a accueilli l’inauguration des nouveaux vestiaires de l’Union Sportive. En présence des élus, bénévoles, joueurs et supporters, le président Denis Cancade a présenté cet équipement moderne et fonctionnel, attendu depuis longtemps. Lancé en 2025 sous l’impulsion de l’ancien maire Christian Collange, le projet a été réalisé par l’architecte Nelly Passelegue pour un coût inférieur à 100 000 euros, permettant une mise en œuvre rapide du chantier.






