concours de pétanque du nouveau club de Tiranges
- communication

- 8 juin
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 9 juin



Samedi, la nouvelle association de pétanque de Tiranges a organisé avec succès son premier concours officiel. Sous une météo favorable, 32 triplettes se sont affrontées tout au long de la journée sur les terrains proches du boulodrome Jean-Bargeon. À l’issue de la compétition, Théo et Jennifer Bonin, associés à Corentin Remond, ont remporté la victoire. Les participants ont salué la qualité de l’organisation, des terrains et de l’accueil des bénévoles, faisant de cette première édition une réussite prometteuse pour l’avenir du club.



